La commande pour chaque commerçant ne peut être inférieur à 20 euros en raison des coûts de livraison générés par chaque commerçant qui pratique la gratuité des livraisons.

À propos

L’application  « Rueil Marchés Solidaires », issue de la plateforme participative « J’aime Rueil Je participe » est mise à disposition par la Ville de Rueil-Malmaison, à titre gratuit.

Cette application a pour objet de faciliter l’accès de l’offre alimentaire aux rueillois et permettre aux commerçants non sédentaires de faciliter la prise de commande dans un contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie Covid-19 implique le respect strict du confinement.

Les commerçants sont seuls responsables des produits et prix figurant sur l’application ainsi que des conditions de livraison et de retrait ainsi que des modalités de paiement. Toute réclamation devra être adressée au(x) commerçant(s) considéré(s).

La Ville de Rueil-Malmaison se décharge de toute responsabilité en cas de contestation liée aux prestations assurées dans le cadre de l’application « Rueil Marchés Solidaires ».

Les éventuelles contestations sont à adresser au(x) commerçant(s) considéré(s).

La Ville de Rueil-Malmaison se réserve le droit de retirer un ou plusieurs commerçants en cas de contestations répétées.

Les livraisons sont assurées par les commerçants selon les conditions déterminées par ces derniers. La livraison peut faire l’objet d’une facturation par le ou les commerçants. 

La Ville de Rueil-Malmaison met en place dans le cadre de cette application deux points de retrait (drive-in) pour les commerçants relevant du marché de Buzenval (mardi et vendredi matin) et du marché des Godardes (mercredi et dimanche matin). Les Rueillois sont invités à commander leurs produits via l’application et à les retirer sur l’un de ces points de retrait.